Testament d'un européen...
...dont l'honneur s'appelle fidélité à son "type".
"Voici les hommes qui, avec leur "égalité devant Dieu", ont régné jusqu'à nos jours sur le destin de l'Europe, jusqu'à ce qu'enfin ils aient obtenu une espèce amoindrie, presque risible, un animal grégaire, quelque chose de bienveillant, de maladif et de médiocre, l'Européen d'aujourd'hui..."
F. Nietzsche
Des hommes, des familles sur plusieurs générations tentent de contrôler le destin de l'humanité et y parviennent parfaitement. Ces hommes , ces élites obscures et occultes tiennent les rênes de la finance internationale et manipulent l'opinion public par l'intermédiaire des médias et des dirigeants politiques afin d'instaurer un nouvel ordre mondial.
Ce poème dont je suis le modeste auteur...
Ma douce
Tu entends sur la terre l’orage qui gronde
Souffler le vent dans ta chevelure blonde
Calme tu restes en signe de fronde
Tu sembles étrangère à ce triste monde.
En un jour meilleur ton espoir est vivace
Tu espères et aspires à un nouvel espace,
Car tu es l’héritière d’une noble race
Celle des Anciens dont tu cherches traces.
En plongeant ta mémoire en profondes racines
Tu as su découvrir tes vraies origines.
De ton âme la beauté est de source divine
Tu es seule à pouvoir sortir l’Homme des ruines.
La victoire sur le Mal est pour sûr difficile,
Mais fertile du combat sera bientôt l’issue.
Des forces l’équilibre reste toujours fragile,
Mais le mythe du serpent sera bientôt vaincu.
La race pour la vie aura détruit la croix
Rétablissant ainsi des Anciens la loi,
Celle d’une nature en qui l’Homme a foi,
Celle où le sang seul est véritable roi.
L’Homme enfin libéré des prisons de l’esprit
Retrouve de la vie connaissance du prix.
***
En ces temps de nihilisme global, notre bonne vieille EUROPE si belle et pour laquelle j'ai beaucoup de tendresse, est gravement menacée et même programmée pour un « Grand suicide » (Robert DUN) "assisté" par les grandes forces financières internationales initiatrices d'un "nouvel ordre mondial".
L'Europe est le sol qui a vu les grands savants, inventeurs, découvreurs, artistes, musiciens, héros, guerriers. Ce continent a vu se dérouler de nombreux conflits et événements qui ont changé radicalement l'avenir du monde.
L'Europe n'est pas seulement une terre qui s'étend de la péninsule ibérique à la Sibérie et de l'Islande à la Grèce, c'est aussi un ensemble de peuples qui forme une communauté unie par un même esprit, l'esprit de l'homme européen.
Aux cours des siècles, l'Europe a été soumise à nombre de dangers et tentatives d'invasion. Ce fut les Perses puis les diverses et multiples tribus et hordes barbares, puis les Maures (les Sarrasins) pour enfin faire face aujourd'hui à une forme nouvelle d'invasion, une véritable colonisation de peuplement.
L'Europe se définit par un "type" européen et par un sol quelque soit la langue, la religion et le système politique du pays car le seul élément qui détermine l'appartenance d'un homme au "type" européen est le sang. Ce n'est pas à sa carte nationale d'identité ou à son passeport que l'on reconnaît un Européen. L'homme européen garde son potentiel tant qu'il ne subit pas une contrainte biologique extérieure à son substrat.
Je suis de nationalité française par le sang et par le sol mais aujourd'hui je ne me sens plus citoyen de cette France malgré ma pleine possession de mes droits civiques, meilleure preuve que la citoyenneté ne fait pas la nationalité. Je suis profondément attaché au sol qui m'a vu naître et où j'ai grandi.
J'ai effectué un cursus universitaire en Histoire Géographie avec une dominante historique pour mon 3e cycle universitaire alors je connais l'Histoire de mon pays et de mon continent.
J'ai effectué mon service militaire dans un régiment de chasseurs alpins et était décoré de la médaille de bronze de la Défense nationale. Aujourd'hui le service militaire est "suspendu" et remplacé par la J.A.P.D. (journée d'appel préparation défense). La JAPD qu'elle plaisanterie.
Même si je ne fais pas de la politique au sens militant du terme, politiquement je suis simplement un européen qui aime la nature, souhaite la solidarité entre "les gens de ma sorte" (Robert DUN) et respecte la diversité des ethnies et des cultures de notre planète. Je suis un écolo-social-ethnodifférencialiste. Par conséquent, aux yeux du microcosme politico-médiatique et de la population lobotomisée par des années de télévision, je suis un extrémiste de droite, un raciste, un nazi... alors qu'il n'en est rien. Je ne suis ni de droite, ni d'extrême droite, ni de gauche, ni d'extrême gauche. De toute manière les partis politiques n'ont plus aucune maîtrise sur le destin de l'Europe. Je suis simplement un européen de sang et d'esprit qui respecte profondément l'humain mais souhaite rester maître de mon destin et de celui de mes enfants.
Un projet pour l'Europe :
Pour "l'Europe des Ethnies" où chaque nation européenne est autonome culturellement mais naturellement liée aux autres pour la défense du destin de l’Europe et où chaque région a plus de valeurs et de pouvoirs que dans un état centralisé mais sans pour autant tomber dans un régionalisme, un indépendantisme ou un séparatisme et où les langues et les coutumes régionales sont considérées comme une source d’enrichissement pour la nation et ensuite pour l’Europe.
Chaque province de cette "l'Europe des Ethnies" reçoit "son autonomie culturelle totale et reste dépendante de la fédération européenne pour l'économie, la politique étrangère et la défense"(Saint-Loup)
"Les biens disparaissent, les lignées disparaissent, et toi aussi tu disparaitras. Mais il y a une chose qui vit éternellement: la gloire des exploits des morts!" Edda
Et n'oublions jamais que pour nous européens, le soleil reviendra un jour comme il revient chaque année après le solstice d'hiver! Car l'histoire est cyclique comme toute chose en cet univers!