Les hommes politiques français:
Gouverner et commander un pays, c'est prévoir sur le long terme pour la sécurité et la préservation de l'identité du peuple et du bien public. Les gouvernements successifs ont mené des politiques contraires aux intérêts du peuple sous l'impulsion et l'influence de certains clubs, groupes ou sociétés de pensées internationaux.
Les hommes politiques français qui se présentent comme les plus grands défenseurs des valeurs de la démocratie, trahissent secrètement la démocratie et les Français en pactisant avec des organisations et des groupes financiers étrangers aux mains de la haute finance internationale.
Ces hommes politiques français sont nombreux et contrôlent les principaux partis politiques de gauche comme de droite. Beaucoup appartiennent aux différentes loges de la franc-maçonnerie comme le G.O.D.F (Grand Orient de France et la G.L.N.F (Grande Loge de France) et certains ont des liens parfois étroits avec le groupe Bilderberg, la Commission Trilatérale et le C.F.R.
Ces responsables politiques nationaux, complices actifs du puissant financier international Rockfeller, seraient impuissants, désarmés, inoffensifs, s'ils n'étaient pas encouragés, épaulés, soutenus par des milliers d'honnêtes citoyens de droite comme de gauche qui n'ont aucune connaissance du danger que ces hommes représentent pour l'avenir de la France.
Les hommes politiques français n'appartiennent plus à notre peuple. Ils sont motivés par des ambitions contraire à la survie de notre identité. L'entrisme est désormais bien visible pour qui se donne la peine de bien regarder. En effet, de l'extrême gauche à l'extrême droite, les partis politiques ne sont plus en mesure de nous sauver car ils sont noyautés par les ennemis de notre identité et de notre esprit, de notre sang.
Nous n'avons plus rien à attendre des partis politiques car la solution ne viendra pas d'eux. Il n'y aura d'ailleurs aucune solution politique car la France est au main des politiciens responsables cette la situation et des groupes de pensées et des clubs d'influence internationaux qui les inspirent voire les manipulent.
Les grands médias nationaux ne font pas leur travail d'information car ils sont des complices directs ou indirects, conscients ou inconscients de forces. Ces médias ont même en leur sein des personnes qui ont des liens étroits avec le monde politique.
Ces unions et cette proximité entre certains politiques et certains journalistes est-elle préjudiciable à la démocratie? Beaucoup de ces personnalités des médias et de la politique sont de confession israélite. Il apparaît que le monde politique et le monde des médias possèdent une sur-représentation des personnes de confessions israélites par rapport au nombre de juifs en France. Mazel tov!
Est-ce préjudiciable à la démocratie? Quel rôle les médias ont ils dans ce nouvel ordre mondial?