Nombre total de pages vues

jeudi 4 novembre 2010

LA FRANCE

LA FRANCE


L'expansion capitaliste et l'expansion coloniale ont marqué le début de la fin d'une France avec l'exemple de 132 ans de présence française en Algérie (1830-1962) pour le résultat que nous connaissons. Si l'immigration africaine était aussi appelée "coloniale", la décolonisation n'y a pas mis fin bien au contraire puisque aujourd'hui nous sommes confrontés à "l'héritage" de cette absurdité absolue: la colonisation.

Les Français ne s'en rendent pas compte mais ils payent aujourd'hui les politiques absurdes menées depuis la fin de la seconde guerre mondiale et payent surtout au prix fort le fait d'avoir eu un pays colonial et surtout colonial en Afrique.


Aujourd'hui, la France se meurt et l'esprit européen se meurt. Être français n'a plus aucun sens, n'a plus aucune valeur en dehors de la valeur financière que les "nomades" en retirent en profitant de l'ensemble des aides sociales. La France n'appartient plus aux Français, elle appartient politiquement, financièrement, économiquement et bientôt démographiquement et spirituellement à diverses forces qui agissent contre son intérêt, contre son unité, contre son identité. D'ailleurs qu'est ce qu'un Français aujourd'hui? Nos ancêtres les Gaulois... que penseraient ils de la France d'aujourd'hui?


A la fin des années 60, l’immigration subsaharienne et maghrébine est devenue largement majoritaire bien que quelques années plus tôt, notre pays leur ait offert l’indépendance qu’ils réclamaient tant.


Ces immigrés si différents venaient seuls pour s’y constituer un pécule et l’expédiait à leurs familles restées au pays. N’étant pas arrivés dans l’intention de s’implanter durablement, ceux-ci n’imaginaient pas émettre de quelconques revendications d’ordre purement confessionnel ou ethnique.


Or, alors que l’immigration de travail ne fut plus possible de par la saturation du marché de l’emploi, la politique d’immigration l’a substitué par une immigration de peuplement via le regroupement familial. C’est en ce sens qu’abonderont d’ailleurs les premières décisions du gouvernement Chirac sous la présidence Giscard d’Estaing, entré en fonction en 1974. Depuis lors, le regroupement familial regroupe plus de la moitié de la seule immigration légale. Les millions d’immigrés venus dans un premier temps sont alors rejoints par leurs femmes et leurs enfants pour peupler la France.


Avec le regroupement familial puis le droit du sol et aujourd'hui cette incitation officielle au métissage, la France se meurt lentement mais surement. La France se meurt d'autant plus que l'IVG concerne surtout les femmes européennes, alors que tant de femmes d'origine européenne souhaitent avoir un enfant et seraient prêtes à adopter un bébé européen abandonné par sa maman. Les aides sociales accordées aux non-européens présents sur notre sol doivent être supprimées et versées exclusivement aux mères européennes afin de relancer la natalité européenne. La France et l'Europe ont besoin d'une politique nataliste et familiale en faveur des européens.

La complexité et la lenteur des démarches administratives forcent les couples français d'origine européenne en mal d'enfant à adopter des bébés africains ou asiatiques. N'y a t-il pas une volonté cachée derrière cette situation? Les couples sont quasiment obligés d'adopter des bébés non européens s'ils veulent un enfant. En outre un phénomène de mode est visible avec les « stars » qui adoptent des bébés asiatiques. Pourquoi faire des bébés puisque les asiatiques et les africains les font à notre place? La France se meurt de son manque d'enfants européens.


Si un temps l'immigration en France fut européenne, le "question" de l'immigration devient un problème avec son changement de « visage ». Avec le regroupement familial, une première phase du processus est engagé puisque désormais la population française se voit imposer, par ses propres hommes politiques, la plus importante invasion pacifique, une véritable colonisation de peuplement de la France par l'Afrique avec une dominante maghrébine.

Les effets de cette colonisation de peuplement ne font que commencer et cette "invasion" en douceur mais pas pour autant pacifique, s'opère désormais de l'intérieur même du pays (cheval de Troie) par les ventres des femmes musulmanes douées pour la fécondité, puisque celles-ci ont beaucoup plus d'enfants que les femmes européennes. Alors que la France d'origine européenne vieillit, les musulmans sont jeunes, très jeunes. La France est aujourd'hui colonisée par ses anciennes colonies.

Il n'y a ni intégration, ni assimilation mais colonisation pure et dure car les colons imposent progressivement leur culture à une France soumise.

En effet, les paraboles des cités permettent la réception des télévisions arabo-musulmanes. Les musulmans conservent leurs habitudes, leurs mentalités, leurs pratiques religieuses et vont progressivement les imposer à la France car ils seront démographiquement supérieurs. En outre certaines chaines de télévision arabo-musulmanes sont de véritables sources de propagandes anti-occidentales et encouragent à la guerre sainte contre les occidentaux.

Pour citer Jean Bodin, juriste et économiste du XVIe siècle, "il n'y a de richesses que d'hommes". En effet, un pays n'est riche que de ses hommes or la France n'a plus de richesse à défendre puisque elle perd sa vitalité et se meurt. Si nous avons encore la qualité européenne qui l'emporte sur la quantité africaine, tôt ou tard le nombre l'emportera. Nous serons submergés par une vague africaine. Le continent africain représente 14% de la population mondiale. Selon les études actuelles, la population de l'Afrique va doubler dans les prochaines décennies malgré les guerres et toutes les catastrophes alimentaires et sanitaires qui frappent ce grand continent.

La population européenne ne représente que 11,3% de la population mondiale. En outre, c'est une population vieillissante dont le nombre de femmes en âge d'engendrer est faible. Les ventres féconds européens font défauts. Les statistiques (voir articles population mondiale sur Wikipédia) sur la population européenne ne précisent pas si dans la catégorie "population européenne" ce sont les populations vivant en Europe toutes origines confondues ou uniquement les individus réellement d'origine européenne qui sont pris en compte. Il est difficile d'obtenir des données précises et exactes sur ce point et sur la part que représente la population d'origine européenne habitant en Amérique du Nord et en Australie.

Le continent asiatique représente actuellement 60,5% de la population mondiale. L'Asie arrive donc en tête de façon écrasante. Aujourd'hui, même si la présence sur notre sol d'asiatiques semblent être "acceptable", il se peut qu'un jour plusieurs millions d'asiatiques déferlent sur l'Europe. Nous aurons ce jour-là un nouvel énorme problème à régler. Pour le moment le communisme chinois préserve l'Europe du « péril jaune », c'est à dire d'un véritable tsunami humain asiatique. La Chine a trop de femmes et cherche ouvertement à s'en débarrasser. Un pays comme la Chine qui a plus d'un milliard cinq cents millions d'habitants, peut se permettre d'en envoyer sans état d'âme une centaine de millions en Europe sans réel problème pour sa survie.


Par ses lois laxistes votées par des politiciens corrompus et sous influence, la France a accordé une grande liberté aux étrangers et beaucoup de musulmans sont aujourd'hui de nationalité françaises (naturalisation et droit du sol). La classe politique française a trahi son peuple et se retrouve face à ses propres contradictions en continuant à tenir le même discours sur les droits de l'homme. Droits de l'homme dont les arabo-musulmans se servent et profitent pleinement pour envahir notre sol, en outre subventionnés par les organismes sociaux français. La France finance sa propre colonisation de peuplement et donc sa propre auto-destruction.


La France veut se faire respecter (ce n'est même pas certain) dans le monde mais pour être respecter il faut s'imposer et se faire craindre. Les bras ouverts, la gentillesse sont perçus comme de la faiblesse. Les "jeunes" des cités ne respectent plus rien, ni les forces de l'ordre, ni la Justice de la République car ils savent qu'ils n'ont pratiquement rien à craindre. Pour eux, seule la force brutale impose le respect.


Même si demain la totalité des clandestins et des étrangers africains est expulsée de France et d'Europe, la situation est bien loin d'être réglée. Le problème reste toujours présent car avec les naturalisations massives d'africains et le droit du sol, il faudrait une loi rétro-active pour supprimer la nationalité française à des milliers d'individus d'origine africaine. Il serait également nécessaire d'organiser le retour sur le continent africain de ces personnes devenues "françaises" par l'erreur d'une politique ou pire par réelle volonté de destruction de l'identité française. Je n'aborde même pas la question des milliers de métisses et de mulâtres car le problème est encore plus délicat à résoudre pour leur cas. Ils ne sont ni européens ni africains. Ils sont le résultat d'une énorme aberration historique et surtout d'une aberration biologique au sens d'écart par rapport à l'espèce type.

Ce n'est pas une carte nationale d'identité française qui change la valeur profonde d'un individu et transforme un africain en européen. C'est une grave faute, un crime historique d'avoir un jour accepter de donner la nationalité française à des africains et à des musulmans facilitant ainsi la colonisation de peuplement de la France par l'Afrique.