LA NATIONALITE
Aujourd'hui, quel est l'intérêt d'être français? En dehors du droit de vote qui ne représente plus rien, vu l'incapacité des hommes politiques à défendre notre identité. La nationalité française est accordée à n'importe qui,. Elle n'a plus aucune valeur car seules les choses rares et difficiles à obtenir ont de la valeur. La question de l'identité française et de la survie de l'Europe ne peut plus être abordée sous l'angle de la nationalité, surtout dans le cadre actuel d'une nationalité de papier accordé aux africains.
La nationalité fait référence à l'origine de l'individu. On appartient à la Nation par sa naissance, par ses parents, par toute une filiation. La nationalité renvoie au sol et à la tradition. Elle fournit à l'individu ses racines, sa cohérence, sa conscience de soi et le rattache à la Nation. Il est une évidence, qui pourtant l'est de moins en moins, c'est que l'appartenance à une Nation ne se demande pas et ne peut pas s'obtenir par une simple carte. Cette appartenance à la Nation se constate naturellement. Elle doit être une évidence aux yeux de tous ceux qui en font déjà partie. On se reconnaît naturellement entre gens de la même sorte. L'appartenance à la Nation ne peut pas être une affaire de formation, d'apprentissage, d'éducation, de contrat politico-juridique... comme tentent de nous le faire croire les médias et les politiques. Une carte nationale d'identité française fraichement délivrée ne fait pas d'un africain musulman de 25ans un Français.
Les nouveaux citoyens français hérités de notre ex empire colonial ne font pas partie pour autant de la Nation Française et ne sont pas des nationaux. Il ne faut pas confondre le « statut de citoyen » et la « qualité de national ». Le premier est un contrat, un simple document alors que le second se fonde sur la continuité des caractères transmis par la filiation, par le sang. Par conséquent, la nationalité ne doit pas et ne peut pas se donner par décret, par simple décision politique. La nationalité est un héritage, une richesse, un lègue transmis par nos ancêtres.
L'appartenance à la Nation doit être fondée sur la seule et unique origine du sang, sur la filiation. La Nation doit correspondre avec la race. Un sol, un peuple, un avenir.
En 1804 avec le Code Napoléon apparaît le JUS SANGUINIS qui réservait la nationalité française aux seuls enfants de parents français. Même si à l'époque le jus sanguinis cherche davantage à préserver la "mentalité française" que la "race nationale", l'idée de préserver des valeurs et une identité est bien présente. En outre la France de 1804 ne connait pas la situation de la France d'aujourd'hui.
Cette guerre bien que visible au quotidien, peu de gens en sont conscients ou veulent l'admettre alors que le mal progresse chaque jour. Beaucoup de personnes font un réel blocage psychologique sur la situation actuelle en raison de la pression des médias et de leur influence manifeste sur l'opinion publique. Une influence des médias sous-estimée malheureusement et dont certains n'ont même pas conscience. Pourtant regardez simplement l'influence que la publicité à sur vous. Si autant d'entreprises et de sociétés consacrent des budgets énormes pour la publicité télévisée ce n'est pas pour rien. En outre les chrétiens catholiques sont prisonniers de leur croyance qui prône un amour universel : « aimons nous les uns les autres... ». Quand les églises seront transformées ou rasées pour faire des mosquées, les chrétiens diront encore « amen ».
Les statistiques permettent aux politiques, aux médias et à leurs complices de camoufler la vérité et de mentir aux Français. En effet, les statistiques montrent que le nombre des étrangers sur le sol français n'augmente pas. Or ce n'est pas le cas mais même si le nombre des étrangers n'augmentait pas ce ne sont pas les mêmes car de nouveaux étrangers viennent remplacer ceux qui sont devenus Français. De ce fait le nombre des étrangers reste stable statistiquement. Il y a également les clandestins pour lesquels il est difficile d'avoir une estimation fiable. Ce qui augmente également et que les statistiques ne prennent plus en compte (puisque ils sont français par le droit du sol ou par naturalisation) c'est le nombre d'individus d'origine africaine, avec toute cette population de "jeunes" des cités qui est de nationalité française.
Si l'on veut vraiment avoir une idée objective de l'évolution de la population et du nombre des individus non-européens en France, la nationalité ne doit pas être un élément d'évaluation pour les statistiques. Le seul moyen efficace pour avoir une mesure exacte de la progression de la colonisation de peuplement de la France par les non-européens en général et par les arabo-musulmans en particulier est le critère racial, le "type".
Nous n’avons jamais eu et n’aurons jamais une analyse racialiste de la société. Néanmoins, comment ne pas reconnaître que la subversion ethnomasochiste a pourri tous les recoins de l’intelligence française, européenne?